Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Mes petites folies ou petits plaisirs

Aujourd'hui je prends enfin le temps de compléter un peu la série des photos de mes cadres. Cela permettra de détailler quelques techniques.

Une boîte en cadeau de mariage.

260

Pêle-mêle avec croquet.

307

Biseau perroquet (rouge) et biseau droit.

304

Biseau français.

306

(le tout toujours en grande partie inspriée par les merveilleux dessins d'Anne-Sophie Rutsaert)

Publicité
Commentaires
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité