Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Noël approche

Et de ce fait, je commence à me préparer. Cette année si tout va bien, il y aura un marché de Noël au programme, avec des cadres, des cartes et des bricolages. Ils ne sont pas encore bien nombreux mais je peux tout de même vous en montré un petit aperçu...

P1000856

Les premières cartes

P1000854

P1000855

Et un futur cadeau...

P1000849

Enfin je ne résiste pas à vous faire découvrir un des derniers cadres réalisés (dont, je l'avoue, je suis assez fière - Gaelle Boissonard) et ma déco maison.

P1000852

P1000853

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe ces encadrements j'aime particulièrement Gaelle Boissonard<br /> <br /> quand tu veux tu viens à la maison j'ai plein de bidouilles à encadrer lol<br /> <br /> bizszz
C
Bienvenue , tes encadrements sont superbes et très originaux ! j' adore le rouge , tes cartes et ta planche sont très belles ! A très bientôt !
S
bienvenue dans la blogosphére! c'est trés joli chez toi et tes cadres sont trés beaux sybille
A
TREs joli et bienvenue dans le monde des blogueuses, bidouilleuses.
C
que de jolies réalisations!!!! bravo pour ton blog! bizzz
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité