Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Merci...

Et oui, pour commencer, merci Rachel (Diablogries) pour ton accueil et tes commentaires et merci aussi à toutes celles qui m'ont encouragée. Ca fait chaud au coeur !

Vendredi super soirée chez des amis et j'y suis allée avec un beau petit colis pour la maîtresse de maison. Il a été bien apprécié je pense. L'accueil et le plat étaient tout simplement succulents !

P1000873

Et les préparatifs continuent pour le marché de Noël qui aura lieu dans 2 semaines, déjà ;-).

Encore quelques cartes

cartes2

Et en cours de réalisation

cadres2

A bientôt

                                                                        

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta visite et ton gentil com... tes réalisations sont très chouettes..... ton marché de noel sera sympa.... au plaisir...
L
Tu avais oublié de nous parler de ton nouveau blog... Je suis contente de pouvoir te lire ici!<br /> Bisous à toute la tribu!
L
C'était tout naturel. Bravo pour tes créations et je suis sûre que tes ouvrages auront du succès à ton marché de Noël. Gros bisous
M
très jolis tes petits cadres...tu dois être bien occupée à préparer ton marché de noël<br /> A bientôt
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité