Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

L'atelier décos de Noël

Ce samedi avec une amie nous organisions un atelie "Décos de Noël". Au programme, cartes de voeux, biscuits, petits sapins, portes serviettes... Du travail en perspective mais ça s'est bien passé ! Pour une première fois, les enfants se sont bien amusées, nous étions bien fatiguées mais c'était pas mal du tout.

Les enfants ont commencé par la réalisation de cartes. Des cartons, des cachets, des tampons, des perfos... des paillettes partout.

016

Très créatives nos petites élèves...

018

027

026

Y'a des veinard(e)s qui recevront de belles cartes cette année !

Les biscuits... euhhh tous mangés  Je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos.

Pour rappel

161

Publicité
Commentaires
J
Félicitations!!! et<br /> JOYEUX NOËL à toi et tout ce petit monde d'artistes!... <br /> de gros bisous.... J.M.
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité