Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2009

Que le temps passe vite...

Nous voici déjà fin novembre. Noël est déjà un peu partout déjà dans les vitrines. Sapins, boules, guirlandes. Et à la maison, le soir, les bougies scintillent et nous appaisent à la lumière dansante de la flamme.

Il y a quelques semaines, les quelques rayons de soleil matinaux, m'ont permis de voir ce beau spectacle.

292

Ca peut être joli une toile d'araignée ;-)

J'ai aussi découvert un nouveau loisir, la patine. Quel plaisir de relooker un vieux cadre trouvé sur une brocante, un petit meuble, un bougeoir. Trouver la couleur appropriée, passer un peu de cire et le tour est joué. Alors voici quelques photos de ce que j'ai fait récemment.

P1030068

P1030126

Coucou les filles...

P1030129

Petit détail.

Et enfin, quelques petites bricoles pour un potentiel marché de Noël, à voir...

P1030135

A bientôt !

P1030141

Publicité
Commentaires
R
Te voilà de retour sur la bloggosphère ? Il faut dire que cette période est source d'inspiration. Bravo pour ta nouvelle passion. Bisous
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité