Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

L'été est fini...

Et oui, le soleil est parti, les températures plus froides... ça permet au moins de repasser du temps à la maison et de s'adonner à des loisirs ou plutôt plaisirs en tous genres. Une amie fêtait son anniversaire ce week-end. Bien envie de lui offrir un truc sympa. Il y avait longtemps que je n'avais plus rien "fait de mes mains". J'avais acheté des petits trucs et là, l'idée vient ! Un chouette cadre pour la remercier de son amitié !

P1030708

P1030710

P1030711

Et puis, après avoir goûté le sublime cheesecake de Catherine, j'ai bien eu envie d'essayer d'en faire un moi aussi...

P1030717

Et une fois cuit, miammmmm

P1030720P1030721

Attendons qu'il ait un peu reposé au frais et ... dégustation ! Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
P
Hello.<br /> Un court coucou pour vous dire que vos articles sont super !<br /> Bonne continuation
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité