Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Bon appétit

Entre quelques essais de couture ou de broderie et les cadres, une autre de mes passions est la cuisine. J'adore ça ! Qui l'eut cru hein mamy... Et hier soir, je me suis penchée sur une recette parue dans un magazine Ciné Revue, un plat antillais "poulet au coco". Un mélange de parfums embaumait la cuisine. Curry, coco, ail... on s'est régalés. Mais pas encore l'habitude d'immortaliser ces moments si délicieux.

Un petit paysage ardenais et beaucoup de quiétude

326

Publicité
Commentaires
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité