Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2008

Voilà qui est fait mais surtout...

... merci à toutes celles qui m'ont soutenue et encouragée. Vos témoignages et votre gentillesse me va droit au coeur. Que ce soit directement ou virtuellement, Sylvie, Alison, Gisèle, Fabienne, Rachel et les autres, merci !! Et puis ma première fan, Amandine !

Le marché de Noël est terminé. Les caisses sont revenues à la maison. On ne peut pas dire qu'on puisse dire que cela ait été une réussite... Il faut bien dire que ce que je présente ne correspondait pas trop au public de ce marché... bref, on verra ça une prochaine fois. Et j'ai déjà un peu cherché ce qui me correspondrait mieux. Wavre ?

En attendant voici quelques photos de mon stand... A bientôt.

067

073

068

Publicité
Commentaires
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité