Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Une bien longue absence

Beaucoup de fatigue, pas mal de choses... et on se fait (beaucoup) moins présente. Mais plus d'excuses. Me revoilà parmi vous.

Pour commencer, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à une personne dont j'ai déjà parlé ici. Elle est très créative et très douée lorsqu'elle réalise quelque chose. Elle a juste changé l'adresse de son site mais n'hésitez pas à le visiter ! C'est Rachel bien sûr, ses Diablogries se sont transformées en réalisations cosy et country de toute beauté.

Et puis je ne peux m'empêcher de vous parler de mes vacances. Un pur bonheur. Moi qui suis habituée à la plage et aux ballades le long de la mer, je me suis retrouvée à la montagne. Et quelle montagne !!

485l

Le Val d'Arly et vue sur le Mont Blanc

483

447414

Une nature magnifique, dont on ne peut que tomber amoureux

14O82009_163

168

230

234

Saint-Nicolas-la-Chapalle, les Saisies, Annecy, Beaufort, des escapades, que de souvenirs !

11634742314082009__sylvie__042

Et pour terminer...

079478477

Et pour terminer, petit détour au retour par l'Indre et son (ses) soleil !

146

A bientôt, pour vous montrer les photos prises à Laon. Décidément, quel beau pays que la France !

Publicité
Commentaires
J
quelles jolies photos, que la montagne est belle comme disait Jean Ferrat<br /> bonne soirée
R
Merci, merci Sylvie pour ce coup de pub. Quant à tes photos elles me donnent envie de réserver déjà pour les prochaines vacances. Je suis d'accord avec toi : quel beau pays que la France. Bisous et à bientôt.
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité