Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Et voilà le p'tit dernier de la famille

Et oui, le dernier cadre sur le thème des petits ours... rester dans une même ligne pour différents cadres me semblait bien. Voici le dernier réalisé dont je suis assez contente...

P1000911

Avec un petit coeur grand comme ça...

P1000906

Et sachet senteur parfumé

P1000913

En espérant que ça plaira. Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
J'adore celui avec le coeur en zinc.... il est sublime.... bizou
M
Adorables tes cadres...avec des coeurs et des oursons comme on aime!<br /> Bisous et bonne journée
C
quel travail superbe! bravo!
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité