Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tites Folies
Tites Folies
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

Toujours aussi motivée

Les jours se suivent et se ressemblent un peu... et oui, encore des petites bricoles pour le marché de Noël. Finalement, le plaisir réside surtout dans le fait de réaliser ces cadres, de voir la progression entre la boîte dans son emballage et le résultat final.

Petit nounours au grand coeur

P1000897

et plaisir de lavende

P1000900

Et si quelqu'un peut me renseigner comment frabriquer son propre cachet ou tampon, ça m'intéresse.

Ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Magnifique! Je craque complétement pour le petit nounours!
Publicité
Tites Folies
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog. C'est une nouveauté pour moi et je compte sur votre indulgence par rapport à mes premiers pas sur la communauté des blogs. Mais je suis bien désireuse de vous faire partager mes passions. Alors bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité